[Horus heresy] Emperor's children, Leviathan

Bonjour à tous 

Le retour de l'horus heresy, probablement pour cette année, annonce un nouveau souffle pour cette période épique du fluff 30k, il fallait bien que l'atelier se garnisse en nouvelles armées, c'est parti donc pour la présentation des nouveaux emperor's children, et nous commençons avec un leviathan.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La page récapitulative sur l'horus heresy se trouve ici, et nous permet d'accéder à l'ensemble des articles sur ce thème.

Le leviathan c'est souvent ma figurine teste, qui permet de voir le schéma de couleur à appliquer, à la fois sur un marcheur, mais aussi sur un véhicule.


Le socle provient de l'excellente boutique unreal wargaming studios, toutes les armées horus heresy du studio sont soclées en urbain, pour avoir un thème commun.



Un tutoriel de peinture complet est disponible sur le patreon pour les emperor's children

Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75

Airbrush: Iwata Hp-Bp Plus

Paint Brushes: Redgrasses games Windsor and Newton Series 7
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
studiosalaise@gmail.com

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires